l’Intersaison – Expo Photo

“l’Intersaison” saisit le paysage alpin pendant les périodes de transition entre l’hiver et l’été, et l’été et l’hiver – les intersaisons. Au milieu des stations de ski animées comme Avoriaz, ces moments de transition révèlent un paysage en mouvement, où la neige fondante dévoile la terre brute en dessous et où les stations ressemblent presque à des villes fantômes, vides de personnes.

Le projet reflète la dualité inhérente à la vie – l’équilibre entre les opposés qui façonnent notre monde. Tout comme les intersaisons relient les extrêmes de l’hiver et de l’été, mon propre voyage reflète la tension entre des forces contradictoires – tradition et modernité, chaos et ordre, liberté et contrainte.

En tant que projet en cours, “Intersaisons” sert d’exploration personnelle de l’équilibre et de l’harmonie, une méditation visuelle sur l’interconnexion de toutes choses. À travers ces images, je cherche à provoquer des questions sur la nature de la dualité et sur la possibilité pour les opposés d’exister l’un sans l’autre.

Du 20 juin au 4 juillet 2024
Mardi, mercredi, vendredi et samedi
10h30-12h00 & 15h00-19h00

Vernissage
20 juin à 18h

Galerie Simple
91 Rue du Bourg, Morzine